OutBackup Back Office (OBO)

Pour les distributeur, la gestion et la création des comptes de sauvegarde se fait grâce à OBO pour OutBackup Back Office. Il s'agit d'une interface web qui donne accès à des informations sur les comptes de sauvegarde comme le volume occupé, l'accroissement dans le temps, le serveur de sauvegarde, etc.

Tout d'abord, pour créer un compte de sauvegarde, il faut respecter la hiérarchie imposée par OBO. En effet, il faut d'abord créer une Entreprise, puis ensuite créer un Site rattaché à cette entreprise, pour finalement créer un compte de sauvegarde rattaché à ce site. Cette classification permet notamment de facturer soit par compte, soit par entreprise selon le souhait du distributeur et du client final.

Classification des comptes OutBackup dans OBO

 

Une fois le compte créé, on a accès à diverses informations sur ce compte, notamment la consommation en données et la date de dernière sauvegarde.

Résumé du compte OBO

 

A tout moment, vous pouvez consulter l'historique de sauvegarde sur un compte en particulier. Il ne s'agit pas de l'historique des sauvegardes mais bien l'historique de consommation de données jour après jour.

Historique du volume

 

Vous pouvez bien entendu consulter les informations relatives aux différents comptes de sauvegarde en consultant la liste. Cette vue synthétique permet également de vérifier la date de dernière copie.

Liste des comptes OBO

Qui sommes nous ?

alt=

PCStreet SAS est une société issue du monde Unix. Elle s'inscrit depuis 1997 dans le monde du libre et de l'Open Source avec une forte compétence d'architecture réseau.

Nous contacter

PCStreet SASPCStreet SAS

Tél. : 01 39 04 20 20

Appels anonymes basculés sur répondeur.

Formulaire de contact

Suivez-nous sur Twitter           

Actualités Facebook

Témoignages client

"Nous confirmons, grâce aux sauvegardes effectuées par vos soins, avoir retrouvé l'ensemble de nos données perdues."

Source

Vous êtes ici : Accueil OutBackup Back Office (OBO)